Partagez | 
 

 mes désirs ne sont que désordre ~ naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: mes désirs ne sont que désordre ~ naomi   Dim 8 Mai - 22:41

Naomi Alexander
⊱ PRÉNOM(S) : Naomi
⊱ NOM : Alexander
⊱ LIEU DE NAISSANCE : Londres
⊱ QUARTIER : Neukölln
⊱ ACTIVITÉ/EMPLOI: étudiante en arts, et pour payer les études/ finir les fins de mois travaille dans un petit musée
⊱ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
⊱ STATUT : célibataire professionnelle dans les coups d'un soir
⊱ GROUPE : Faust
⊱ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE : libre - désordonnée - fêtarde - droguée à la vie (peut être un tout petit peu aux herbes) - fan d'arts en tout genre -sportive
Bryden Jenkins
23
nao
@tumblr

lili'  ⊱ Lily (ou la fille qui choisit un pseudo original  :siffle: )
⊱ AGE écrire ici. ⊱ SCÉNARIO / INVENTÉ inventé. ⊱ COMMENT AS TU DÉCOUVERT GY ? sur bazzart. ⊱ TON AVIS? le coup de coeur direct, fofo complètement magnifique et original. ⊱ PTITE DÉDICACE? : Bonjour bonjour  :ananas: .

Code:
<mb>BRYDEN JENKINS</mb> ⊱ Naomi Alexander


Si je pouvais dire un mot à la nuit, je lui dirais MERCI
L'histoire de Naomi n'est pas vraiment compliquée, elle ne sort pas vraiment de l'ordinaire, parce que ce qui rend Naomi originale, c'est son caractère et sa façon d'être.

Si je devais vous raconter son histoire, je commencerai par le mois de mars 1993. Un mois d'hiver comme les autres. C'est ainsi qu'est née Naomi à Londres, un 24 mars 1993, d'une mère anglaise et d'un père allemand. Fous amoureux, les jeunes parents sont partis dans le pays d'origine du père de Naomi: L'Allemagne.
Ils y ont coulé deux années de véritable bonheur, jusqu'à ce qu'une jolie fille créé la discorde dans le couple. Monsieur Alexander, l'homme pourtant fou amoureux, avait trompé sa femme. Ainsi va la vie. La mère de la jeune Naomi décide de rester en Allemagne, là où elle s'est forgée un avenir malgré ses difficultés à bien parler l'allemand. A seulement 22 ans, elle arrive à gagner sa vie et à nourrir sa fille, en travaillant d'arrache-pied.

Cette dernière qui avait 2 ans lorsque son père est parti ne se souvient de cet homme que grâce à des photos. Il ne lui manque pas plus que ça et son absence ne l'a jamais troublé. Pour Naomi, son seul parent c'est sa mère qui l'a élevé seule et a réussi à se débrouiller, et ce malgré le caractère insoumis et explosif de la jeune fille.

La petite famille vivait dans un petit appartement non loin de Hanovre, et avaient assez d'argent pour vivre convenablement. Les fins de mois étaient sans doute un peu plus dures que les autres camarades de Naomi, mais la mère et sa filles s'en sortaient bien.

Pas très studieuse à l'école, mais plutôt rêveuse, dans la lune en permanence et passionnée par l'art et en particulier par le dessin, Naomi n'était pas vraiment appréciée de ses professeurs. Son caractère insoumis et explosif n'arrangeant rien, elle a décidé que c'est elle qui dicte sa propre vie. Elle a alors décidé de se payer des études d'art et a déménagé à Berlin, là où se trouve le lieu où elle va étudier.
Étudier quelque chose qui lui plaît c'est son objectif.

Mais détrompez-vous si vous croyez que les études sont tout ce qui la passionne. Car les soirées sont très importantes pour elle, ainsi que le sport et en particulier le skate, qu'elle affectionne particulièrement. La jeune fille prend quelques drogues de temps à autre, lors de soirées par exemple. Elle aime faire la fête jusqu'à l'aube, et l'amusement passe avant tout.

Sa définition de l'amour n'est pas la même que les autres jeunes filles de son âge. Elle n'y croit pas, puisque pour elle ça n'est pas fait pour durer. Elle se spécialise alors dans les "coups d'un soir" lorsque l'envie lui prend. Elle est plutôt du style difficile, l'art de la séduction est un jeu pour elle.

Sinon, elle reste une fille sympathique, ouverte et franche. Elle n'est pas timide, mais il est rare qu'elle fasse le premier pas pour parler à quelqu'un à vrai dire. Une fois qu'on la connaît, on peut bien voir en elle une personne dévouée, de nature rêveuse et qui a des idées bien arrêter, mais surtout qui compte profiter un maximum de sa jeunesse, sans en perdre une miette. Elle ne veut pas faire comme ses parents, les enfants à 20 ans, très peu pour elle. Son avenir, pour elle s'est au jour le jour qu'il se trace.
Sa confiance est dure à obtenir, mais quand vous devenez amie avec elle, vous pouvez voir à quel point elle aime ses amis.

Que dire d'autre? Pour affirmer son caractère, elle s'est décoloré les cheveux, et s'est fait tatouer à deux endroits: l'épaule et l'avant bras. Ne disposant pas d'énormément d'argent, elle vie dans un petit appartement à Neukölln, dans un quartier où beaucoup de cultures se mélangent. Pour payer son petit loyer et ses fins de mois, elle bosse en dans un musée d'art à Berlin. Elle plaît bien aux gens lors des visites, car elle conserve un accent british assez mignon, qu'elle tient de sa mère.




Dernière édition par Naomi Alexander le Lun 9 Mai - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Astrid Weisz
⊱ Date d'arrivée : 03/05/2016
⊱ Messages : 15
⊱ Avatar : lindsay hansen
⊱ Crédit : rhum antique

⊱ Âge : officiellement vingt-et-un ans, dix-neuf en réalité
⊱ Métier : études de lettres modernes et bénévole dans une église
⊱ Quartier : charlottenburg-wilmersdorf
⊱ Côté coeur : âme vouée à la volonté de son seigneur
⊱ Multicomptes : nothing
⊱ Pseudo / Prénom : marrypopers (léa)


MessageSujet: Re: mes désirs ne sont que désordre ~ naomi   Dim 8 Mai - 23:29

Bryden est un très bon choix, hâte de voir ce que tu nous prépares !
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lula Korb
⊱ Date d'arrivée : 02/05/2016
⊱ Messages : 28
⊱ Avatar : gabriela bloomgarden
⊱ Crédit : la cléopâtre
⊱ Âge : vingt-trois ans
⊱ Métier : étudiante en lettres modernes
⊱ Quartier : tempelhof-schöneberg
⊱ Côté coeur : le coeur en esclavage de son sourire, de son visage
⊱ Pseudo / Prénom : mélanie


MessageSujet: Re: mes désirs ne sont que désordre ~ naomi   Lun 9 Mai - 11:07

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar :mooh:
même âge, je te réserve déjà un lien :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldenyouth.fr-bb.com/t124-je-couche-sur-le-papier-tout-ce-que-je-n-ose-dire-lula http://goldenyouth.fr-bb.com/t145-new-soul-lula http://goldenyouth.fr-bb.com/t150-lula-korb-030-4023-6459#801 http://goldenyouth.fr-bb.com/t152-lulabye-instagram-com http://goldenyouth.fr-bb.com/t151-lula-korb-lulabye
Invité

Invité


MessageSujet: Re: mes désirs ne sont que désordre ~ naomi   Lun 9 Mai - 18:04

Salut!
Merci beaucoup ! J'adore vos avatars également! :ananas:

Ahah ça marche pour le lien Lula ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: mes désirs ne sont que désordre ~ naomi   

Revenir en haut Aller en bas
 

mes désirs ne sont que désordre ~ naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Youth :: Wir sind die goldenen Jugend :: Présentations-